Soirée partenaires : encore plus d'ambition pour 2017 !

Jeudi 4 février dernier, l’équipe de So Jump 85 a eu le plaisir de réunir ses partenaires au sein de la concession Saga Mercedes de Challans. Convivialité, projets d’avenir et échanges entre professionnels de tous horizons étaient au rendez-vous. 
Cette soirée a été l’occasion pour Charles Tredaniel, président de l’association, de remercier toutes les entreprises investies dans les projets de So Jump 85 qui permettent de produire depuis deux ans des évènements réussis. L’association a ainsi pu confirmer son ambition d’un concours hippique toujours plus qualitatif pour 2017, notamment en annonçant la programmation d’une épreuve à 1m40. Ce nouveau défi permettrait d’attirer les meilleurs cavaliers nationaux et de proposer une fois de plus de grands moments de sport au public de la région. 
L’opportunité a également été pour François Tanguy et M. Gautier partenaires depuis la 1ère édition, de témoigner de leur expérience en tant que sponsor et du retour sur investissement généré par cet engagement. 
Une chose est sûre, l’année 2017 s’annonce riche en sport et en spectacle avec la 3ème édition du concours hippique national de So Jump 85.

Adèle cardrin